Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Ax Immo, Agence immobilière BORDEAUX 33100

L'actualité de CENTURY 21 Ax Immo

VENTES: Dynamisme du printemps?

Publiée le 25/03/2015

Comme chaque année à l'approche du printemps, les ventes de biens immobiliers s'accélèrent... c'est la période de "moisson" pour certains agents immobiliers.

Notre agence, Century 21 Ax Immo  a une activité assez régulière toute au long de l'année, cependant nous n'échappons pas à cette règle d'abondance quand ça commence à bourgeonner!

Il est cependant à savoir pour les vendeurs que cette abondance ne favorise pas forcemment  la hausse des prix, c'est juste une augmentation des volumes des transactions.

En d'autres termes vous aurez plus des chances de vendre vite mais pas à n'importe quel prix... car en face les acquereurs auront aussi beaucoup plus de choix. En plus  le vendeur gourmand a des risques de "perdre" de l'argent en mettant à la vente à un prix élevé…. Car invendu pendant plusieurs mois se vend souvent en dessous de l’éstimation....

Quant à l’acquéreur qui a du mal à se décider au vu de nombreux choix, il est préferable pour lui de passer en revue ses criteres de recherche, d'étudier le financement etc.... car trop de pertes de temps risque de faire perdre d'éventuels bonnes affaires au profit d'acquereurs plus experimentés ou mieux organisés.

Nous souhaitons à tous de faire de bonnes affaires à ce printemps-là !...

En attendant mon équipe et moi sommes à votre service au 386 avenue Thiers à Bordeaux.... depuis dix ans bientôt

Richard EYILI

Directeur

Notre actualité