Bienvenue chez CENTURY 21 Ax Immo, Agence immobilière BORDEAUX 33100

C’est reparti pour l’immobilier!

Publiée le 01/12/2020
C’est reparti pour l’immobilier!

 

Enfin depuis LE 28 NOVEMBRE DERNIER  nous pouvons reprendre nos activités , « quasiment » normalement , hormis bien sur les contraintes de protocoles sanitaires , mais convenons que d’une part il est normal dans le contexte actuel que nous soyons également acteurs de la lutte contre la propagation du Virus , et que d’autre part , c’est un moindre mal !

 agence ouverte

Un point général sur les nouvelles conditions d’exercice de nos activités :

Nos agences peuvent de nouveau ouvrir leur portes et recevoir du Public ,  et donc des clients !

 

En effet , comme tous les commerces ou presque , à part les CHR , nos agenceset à ce titre elles ont donc reçu l’autorisation de rouvrir leur portes . Pour autant , elle doivent le faire en respectant des protocoles sanitaires renforcés .

  

Nous pouvons de nouveau effectuer des visites de biens avec nos clients !

 

Sans doute la meilleure des nouvelles annoncées par le Gouvernement et pour laquelle les professionnels de l’Immobilier , tous unis dans une tribune et à l’initiative du Président de Century 21 France,  Laurent Vimont se sont battus !

C’est l’acte essentiel qui nous a tant manqué parce qu’il caractérise la notion «  d’entremise » , la fonction originelle de l’agent immobilier qui consiste à mettre les parties d’accord sur la chose et sur le prix !  Malgré tout , nous ne pouvons faire de visites que dans certaines conditions pour lesquelles voici des précisions :

 

  1. Sous couvert d’un Protocole sanitaire de visite commun à toute la profession .( Note N° 2 :protocole Sanitaire )  qui prévoit un dispositif différent selon que l’on est le vendeur et l’acquéreur :
    1. Pour les acquéreurs : L’obligation bien sur de respecter le protocole sanitaire lors de la visite , mais également d’être munis d’un « Bon Pour Viste «  que nous devons lui fournir à titre de justificatif , et d’une attestation de déplacement nouvelle version sortie ce matin dans laquelle ils devra cocher la case N° 4 : Déplacement pour motif familial impérieux ….

Idem pour les vendeurs avec des consignes adaptée 

  1. Bailleurs et Avoir Fiscal  :  

Le  gouvernement a mis en place un accompagnement fiscal en faveur des bailleurs qui consentiraient des abandons de loyer à leur locataires

. Sont concernés bien sur les gestionnaires pour leurs clients , mais également celles et ceux d’entre vous qui souhaitent sensibiliser leur bailleur , et peut-être aussi ceux qui sont bailleurs eux-mêmes ….  

Excellente semaine à toutes et à tous et n’oubliez pas le Meilleur est Toujours AVENIR !!

Charles Marinakis(Extrait)

 

 

 

 

 

VOUS  DESIREZ CONNAITRE LA VALEUR DE VOTRE BIEN?

https://www.century21-aximmo-bordeaux.com/mettre_en_vente/    a été conçu pour vous dans l’unique but
de vous faciliter le travail.

 

Ou, nous aurons le plaisir de vous entendre au  05 57 77 20 00  ou vous lire par  mail à aximmo@century21.fr 

 

En nous confiant votre bien, vous donnez plus de chances de se vendre à votre bien.

Où que soit votre bien, en Gironde ou ailleurs, nos collaborateurs vous recommanderont à l’agence Century 21 la plus proche de votre projet !

 

 

Notre agence :

 

CENTURY 21 Ax Immo

386 Avenue Thiers

33100 Bordeaux

 

Téléphone : 05 57 77 20 00

 

Mail : aximmo@century21.fr

 

 AX IMMO CONSEIL

 

Au plaisir de vous servir un jour

 

Richard EYILI

Directeur

Notre actualité